Agenda du Club & Infos

Les événements importants présents et à venir

Agenda du Club

22 novembre 2024

19 octobre 2024 à 14h30

Prochaine réunion du Comité Directeur

Les balades des Plumes - Ouvert à tous

Cette année, les Plumes de Sologne ont initié un nouveau concept baptisé « les Balades de Plumes » avec le soutien du Département de Loir-et-Cher.

Lors de ces rendez-vous, les participants bénéficient gratuitement d’une découverte culturelle susceptible de les inspirer lors de l’atelier d’écriture qui suit.

Le lieu, toujours en Sologne, et le thème de l’atelier d’écriture sont renouvelés à chaque date.

La prochaine édition aura lieu le samedi 19 octobre à 14 h 30 à l’aéroclub d’Aubigny-sur-Nère. Inutile de vous munir d’un parachute ; l’aviateur François Dabin partagera sa passion au travers de son expérience, de ses récits d’expédition et humanitaires. Puis ce sera notre imagination qui s’envolera comme Antoine de Saint-Exupéry.

Infos du Club

30, 31 août et 1er septembre 2024

Le Championnat de France de rallye aérien

S'est déroulé sur L'Aérodrome d'Aubigny sur Nère

Notre Aéroclub a accueilli  cette magnifique et prestigieuse compétition aérienne.