Les vols avec passagers extérieurs sont encore suspendus.

Nous sommes dans l'attente de directives gouvernementales.

Vous pouvez cependant prendre rendez-vous dès à présent, et nous vous tiendront informés dès la reprise possible de cette activité.

Seuls les vols avec les membres de la famille vivant sous le même toit et les autres adhérents de l'Aéroclub sont à nouveau autorisés, dans le respect des règles sanitaires.

Conditions :

- Port du masque
         - Utilisation du gel hydroalcoolique
         - Désinfection des avions après utilisation

Vols d'initiation au Pilotage à l'Aéroclub d'Aubigny sur Nère

Vous désirez apprendre à piloter, votre enfant est attiré par une carrière aéronautique, vous souhaitez juste faire un cadeau à votre conjoint ou un ami ...

Le Vol d'Initiation répond à votre demande.

Pour ce vol d'initiation au pilotage d'un avion léger, vous vous installerez à bord d'un de nos appareils, aux côtés d'un de de nos instructeurs qui est seul qualifié pour effectuer ce vol. Comme un élève pilote en place gauche, vous serez aux commandes pour une séance axée sur la technique du vol et l'environnement aérien aux abords de l'aérodrome.

Au préalable, votre instructeur vous expliquera les rudiments du maniement d'un avion lors d'un briefing précédant le vol (une vingtaine de minutes), avant d'effectuer avec lui la visite pré-vol de l'appareil.

Conditions pratiques :

Vous pouvez effectuer une demande non engageante dans le formulaire en bas de page, nous vous répondrons avec plaisir.

Le rendez-vous sera pris avec notre instructeur pour un créneau total d'environ 1 heure, dont le vol d'initiation pour une durée d'environ 1/2 heure.

La réalisation de ce vol est bien entendu tributaire de la météo.

Coût :
Seul le vol proprement dit est compté dans le prix du vol d'initiation, à savoir :

- 54 € pour la 1/2 heure avec notre avion F-HAVA
                  - 70 € pour la 1/2 heure avec notre avion F-GMXN

Vous êtes intéressé ou souhaitez un renseignement ?
       Votre question est sans engagement
       Notre réponse est totalement gratuite.