Parce que la Sécurité est notre première Préoccupation

COVID

En période de pandémie, nous sommes bien entendu confinés et interdits de vol.

Dès que le confinement est terminé et que nous sommes autorisés à voler, les casques et les avions sont systématiquement désinfectés au gel hydralcoolique sur les parties ayant subi une manipulation.

Tous les pilotes, élèves et pilotes brevetés, effectuent cette opération avant la visite pré-vol et après le vol.

Casques

Pour la sécurité et le confort des personnes, nous demandons à tous les pilotes de l'Aéroclub de désinfecter les micros des casques mis à disposition des passagers avant et après usage.
Un produit aseptisant est à la disposition de tous.

Pour les Pilotes

Lorsque des personnes accompagnent vos passagers sans prendre part au vol, elles viennent presque toujours sur le parking avions pour prendre des photos.

Pour garantir la sécurité lors de la mise en route du moteur, pensez à leur demander de passer impérativement derrière les barrières dès que vous montez dans l'avion.