Hommages du Club

L'Aéroclub d'Aubigny sur Nère rend hommage

André VIEUGUÉ

André est un des piliers de notre Aéroclub. Il en fut l'un des fondateurs et le plus long Président de son histoire, de 1955 à 1992, quand beaucoup d'entre nous n'étaient pas encore de ce monde qu'il vient de quitter dans sa quatre vingt dix septième année.

Il avait encore récemment l'esprit vif et affûté pour donner ses idées et nous faire bénéficier de son expérience dans les réunions de Comité Directeur auxquelles il participait en tant que Président d'honneur, ou lorsqu'il passait au Club, encore régulièrement, pour superviser les travaux d'entretien.

À Dieu André et merci, le Club te doit beaucoup.

Merci Patrick ...

... Merci à toi pour les très très nombreuses heures de bénévolat que tu as données au Club sans compter, depuis l'âge de 13 ans.

Construction du chalet, conduite du tracteur pour tondre les abords de la piste, fleurissement, réfection de l'appartement du gardien ... avec toujours la même gentillesse et bonne humeur.

Tu nous as malheureusement quittés le samedi 10 août 2019.

À Dieu Patrick ... et encore merci au nom de tout le Club.

                                                                           ----------------------------------------------------------------------
C'est avec son départ une partie de l'âme de notre club qui s'en va, tant il était présent, soucieux de rendre service et indissociable de la vie quotidienne de l'association depuis sa plus tendre enfance.