TARIFS ADHÉSION - Club et FFA

Pour avoir le droit de piloter dans dans notre Aéroclub (comme dans tous les Aéroclubs de France), vous devez obligatoirement être titulaire de la Licence FFA, adhérent de l'Association et à jour de la visite médicale .

Vous pouvez dès à présent souscrire ou renouveler votre cotisation Club et FFA pour l'année 2021.

Tarifs d'adhésion au Club :

Tarifs pilotes et élèves :
                    Plus de 25 ans :     160 €
                    Moins de 25 ans :   80 €

Sympathisants     :   80 €
               La cotisation sympathisant ne permet pas d'utiliser les avions du Club

Cotisation FFA :    121 € (78 € sans la revue Info-Pilote)

TARIFS HEURES DE VOLS

L'Aéroclub, à la recherche d'un nouvel avion de type DR400 120, dispose actuellement de 2 avions utilisables en "Avion école" ou en Navigation.
L'heure de vol en double commande, avec Instructeur, est majorée de 10 €.

Les tarifs moins de 25 ans sont exclusivement réservés aux jeunes résidents de la Région Centre.

Les heures de vol ne sont comptabilisées que lorsque l'avion est en mouvement, moteur démarré.
Les heures d'immobilisation au sol sur un autre aérodrome, lors de nos grandes navigations et "voyages touristiques", ne sont donc bien entendu pas prises en compte dans le coût du vol.

Charges annexes :   Les éventuelles taxes d'atterrissages sont toujours à la charge du pilote.

F-HAVA

Robin DR400 - 120

Tarif moins de 25 ans : 78 € / heure
(jeunes résidents de la Région Centre)