19 juin 2021

19 juin 2021

Journée portes ouvertes Aéroclub Aubigny sur Nère

9 juillet 2021

Prochaine Réunion du Comité Directeur.

Assemblée Générale de l'Aéroclub 2021

Assemblée Générale en présentiel annulée et remplacée par une AG en ligne

8 mars 2021 :       Fermeture du site de vote avec accès aux résultats pour les adhérents

26 février 2021 :  Ouverture du site de vote réservé aux adhérents à jour de cotisation

11 février 2021 :    Ouverture du Forum dédié aux questions sur les différents rapports

11 février 2021 :    Envoi de tous les rapports par mail aux adhérents

Théorique - Suspendu

Les samedis ... mais pas tous

Bachotage du théorique version Gligli  - ouvert aux élèves et pilotes du Club

Le théorique avion est une science à acquérir pour certains avec l'objectif du PPL, une science acquise mais largement « évaporée » pour d'autres.

Elle reste en tout cas un critère de sécurité et de confiance pour nos vols.

Bachoter et/ou réviser des données parfois complexes et rébarbatives est beaucoup plus facile et convivial à faire en groupe.

Nous avons donc décidé d'organiser des séances d'apprentissage / révision du questionnaire théorique basées sur les QCM « Chez Gligli ».

Notre première séance a eu lieu samedi 14 décembre de 14h à 16h au Chalet de l'Aéroclub.