Assemblée Générale de l'Aéroclub

Assemblée Générale en présentiel annulée et remplacée par une AG en ligne

8 mars 2021 :       Fermeture du site de vote avec accès aux résultats pour les adhérents

26 février 2021 :  Ouverture du site de vote réservé aux adhérents à jour de cotisation

11 février 2021 :    Ouverture du Forum dédié aux questions sur les différents rapports

11 février 2021 :    Envoi de tous les rapports par mail aux adhérents

13 mars 2021

Prochaine Réunion du Comité Directeur.

19 juin 2021

Journée portes ouvertes Aéroclub Aubigny sur Nère

19 juin 2021

Tour du Cher aéronautique

Théorique - Suspendu

Les samedis ... mais pas tous

Bachotage du théorique version Gligli  - ouvert aux élèves et pilotes du Club

Le théorique avion est une science à acquérir pour certains avec l'objectif du PPL, une science acquise mais largement « évaporée » pour d'autres.

Elle reste en tout cas un critère de sécurité et de confiance pour nos vols.

Bachoter et/ou réviser des données parfois complexes et rébarbatives est beaucoup plus facile et convivial à faire en groupe.

Nous avons donc décidé d'organiser des séances d'apprentissage / révision du questionnaire théorique basées sur les QCM « Chez Gligli ».

Notre première séance a eu lieu samedi 14 décembre de 14h à 16h au Chalet de l'Aéroclub.